Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

3 principaux sous-vêtement interdites pour les mariées grandes tailles

November 12 2015, 07:12am

Posted by Ivy

Vous êtes en train de choisir votre robe mariage pour votre grand jour, et quelqu'un vous dit que vous devez chercher vos sous-vêtements grand. La plupart des gens ne réalisent pas que ce que vous portez dessous est tout aussi importante que votre robe de mariée. En fait, c'est votre couche de base qui rassemble votre tenue entière. Pensez-y : si quelque chose se passe mal dessous, si elle est une doublure épaisse, soutien-gorge faux pour une robe mariage dos-nu, ou ne vous donne pas assez de soutien, votre robe de mariage peut finir par ressembler à un gâchis. Ici, de grandes choses quand il s'agit de choisir les soutien-gorge, sous-vêtements et lingerie amincissante pour votre grand jour.

Acheter quelque chose qui n'est pas favorable à soutenir

Le point entier de sous-vêtements est à soutenir. Donc si vous allez avec quelque chose qui ne donne pas un soutien adéquat, il n'y a aucune raison de porter du tout ! Optez pour des sous-vêtements qui sont fonctionnelles mais surtout confortable. N'oubliez pas : vous devrez le porter tout au long de votre intégralité de la cérémonie et la réception !

Choisir le coton

Le coton est une matière très collant qui n'est pas très favorable. Elle tend aussi à la botte de beaucoup, qui ne sera pas fière allure sous une robe faite d'un tissu léger, de forme-ajustage de précision. Opter pour des pièces sont faites d'un léger en nylon ou le Lycra qui seront et vous donner la donner vous devrez les bouger tout au long de la nuit.

Taille qui ne correspondent pas

Les mariées grandes tailles tendent à aller pour une plus petite taille en sous-vêtements parce qu'ils pensent qu'une plus petite taille donnera davantage de soutien. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité ! Non seulement vous serez dans la douleur, vous ne vous divertir et vous ne regarderez votre meilleur non plus. Ainsi, trouver les morceaux que vous correspondent bien et n'hésitez pas à être fixées afin d'assurer que vous connaissez votre taille exacte.

Comment on this post