Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Comment choisir la robe de mariée parfaite

November 9 2015, 09:07am

Posted by Ivy

Votre mariage est le début d'une vie d'amour, et il faut regarder parfait le jour que vous épousez l'homme de vos rêves. Votre robe mariage va être la pièce maîtresse de votre outfit entier, ainsi que le premier œil de chose est attirés en marchant avec élégance dans l'allée. Une robe de mariée splendide vous transformera en une belle mariée et avec un peu de temps et d'effort vous pouvez trouver la robe de mariée parfaite pour effectuer cette magie. Suivez ces étapes simples pour trouver votre robe de mariée de rêve.

Plan avant d'acheter

Plan avant d'acheter

Shopping de mariage peut devenir écrasante si vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez. Alors, faites vos devoirs bien. Feuilleter des magazines, des sites Web et des catalogues pour les conceptions et coupez ceux qui font appel à vous. Créer un Conseil de Pinterest pour enregistrer les idées qui vous plaît le plus afin que vous puissiez facilement accéder à eux lorsque vous êtes prêt à aller faire du shopping. Prenez votre temps pour décider ce que vous voulez avant de commencer à regarder autour ; vous aurez à choisir entre les conceptions traditionnelles et contemporaines, de tissus, de styles et de couleurs, pour trouver celui qui vous convient.

Faire du shopping de robe de mariage

magasin de mariage

Commencer le plus tôt possible, vous n'avez pas d'accélérer votre recherche d'une robe de mariée. N'oubliez pas, votre robe de mariée est la plus importante pièce de vêtement, vous aurez besoin pour toute la journée, il est donc important de prendre le temps de trouver celui qui vous convient le mieux. Mettre de côté suffisamment de temps pour prendre rendez-vous boutique, essayer des robes, accessoires, modifications et la sélection d'accessoires pour compléter votre trousseau. Si vous avez quelque chose qui doit être intégré à vos vêtements de jour de mariage, tels que des bijoux, Accessoires cheveux, chaussures, souvenirs de famille ou pièces vintage, apportent avec vous à votre aménagement afin que vous pouvez voir comment votre robe ressemble lorsqu'il est associé avec ces éléments. Vous pouvez constater que la nuance de blanc de la robe que vous avez trouvé ne va pas bien avec la nuance de blanc de vos chaussures. En apportant des éléments que vous savez que vous aurez envie de porter sur votre grand jour d'essayer ensemble, vous éviterez être surpris et déçu le jour de.

Acheter des robes de mariée

robe de mariage bustier ruchée ornée de fleurettes fait mian Avant que vous magasinez, vous devez aussi déterminer le montant maximal que vous pouvez vous permettre de passer sur votre robe. Robes de mariée peut varier considérablement dans le prix, donc si vous dites que le magasin associé à ce que votre budget est comme elle sera en mesure de vous apporter des robes qui correspondent à vos besoins. Cela garantira que vous ne tombez pas en amour avec une robe de mariée qui dépasse votre budget.

 

Style, forme et couleur

robe de mariage bistier rose embellie de strass à taille

Une robe de mariée devrait non seulement être adaptée pour le lieu et les conditions météorologiques, il devrait aussi flatter votre figure et votre style. Breezy tissus légers sont idéales pour les mariages en plein air et un climat chaud, tout en satin, velours et couches de mariage robes de travail bien en hiver. Vous pouvez toujours intensifier le drame en choisissant une couleur plus foncée ou accessoirisation avec un emballage élégant ou volé. Une des dernières tendances de robes de mariée est de choisir une couleur différente, par exemple rose clair ou bleu. Il ne faut pas s'en tenir à la tradition – trouver une robe qui vous parle vraiment et qui met en valeur votre personnalité.

Trouver la robe de mariée parfaite

robe de mariag ligne A imprimé avec encolure illusion

En cherchant sur des robes de mariée, Rechercher des modèles qui flattent votre silhouette. Les robes bustier sont un favori traditionnel qui conviennent à la plupart des femmes, mais il doit être adapté pour correspondre à vos proportions. Si vous êtes grand et mince, choisir une robe de mariée qui vous va bien et amplifie vos courbes pour créer la silhouette parfaite. Si vous êtes court, éviter les robes avec trop de couches et de tissu lourd car cela peut vous faire paraître plus courte. Pour les filles avec des chiffres complets, tight fitting robes, ou ceux avec corsets sont idéales. Si vous êtes mince, envisager des robes qui mettent en valeur votre féminité en créant une silhouette de sirène.

Robe de mariée conseils de montage

robe de mariage fait en satin avec une traîne courte

Vous accéderez facilement confondu avec les diverses options disponibles. Alors, prenez un ami de confiance le long lorsque vous visitez des boutiques nuptiales pour vous aider dans votre décision. Se présente à votre rendez-vous avec un esprit ouvert et vérifier les robes vous sont suggérés par le consultant de la boutique. Ne jugez pas une robe par quoi il ressemble sur le cintre. Quelques dessins fabuleux peuvent ne pas sembler grands jusqu'à ce que vous essayez.

Comment choisir la robe de mariée

robe de mariage en dentelle vintage

Veiller à ce que la robe vous convient confortablement et semble flatteuse. N'oubliez pas que vous devrez porter cela pour la majorité de votre journée, et si vous n'envisagez pas de changer en une tenue différente pour la réception, vous devrez également danser dedans. Essayer de se déplacer dans la robe lors de votre essayage pour voir si vous pouvez évaluer comment confortable, il serait à danser toute la nuit dans. S'il est mal à l'aise, certaines zones peuvent être soulagées par l'avoir adapté, mais si vous vous sentez déjà mal à l'aise dans une robe après le porte pendant quelques minutes, c'est peut-être pas pour vous. Laissez le temps pour les sessions de montage requis avant le mariage pour vous assurer que votre robe de mariée est parfaitement modifiée pour t'adapter. Enfin, sélectionnez l'accesseur droite

Comment on this post

Carmela 08/23/2016 13:30

Vraiment se sont des consignes très utiles, j’ai beaucoup apprécié !!! Merci beaucoup