Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Épisodes d’ne très bonne journée de jour J

October 22 2016, 10:55am

Posted by Ivy

Soyez en consultant notre liste des dates de mariage afin d’éviter un accident, pour s’assurer que vous ne prenez pas un jour J où la plupart de vos invités serait plutôt ailleurs.
Maquillage du jour de mariage

Épisodes d’ne très bonne journée de jour J

Découvrez comment future mam-in-law envisage sur l’obtention de ses cheveux et le maquillage fait le jour même. Ne serait-il pas possible d’inclure son dans le tour professionnel le matin, si le temps et le budget le permet ? Dans l’affirmative, lui demander si elle m’associer à vous et les filles de se préparer et organiser un calendrier approprié pour s’assurer que vous ne manquez de temps.
Faire une cérémonie de lecture ou de l’unité

Épisodes d’ne très bonne journée de jour J

Tu vois souvent des parents-en-droit faire des lectures à des cérémonies de mariage – mais pourquoi ne pas ? C’est peut-être juste l’option idéale d’impliquer votre autre moitié est parents. Ils n’ont pas de mémoriser quoi que ce soit, ou d’être divertissant-just rock jusqu’au podium et wow tout le monde avec tout ce que totale, vous avez choisi. Alternativement, si vous rencontrez une bougie d’unité ou du sable dans le cadre de votre cérémonie, vous pourriez inclure ces deux ensembles de parents. C’est une belle touche pour robe de cérémonie.
Téléchargez toutes les photos de droite
Lorsque vous compilez une liste d’incontournables photos, n’oubliez pas de demander la belle-famille s’ils ont des demandes particulières. Photos de famille traditionnels seront prises, bien sûr, mais ils vont vraiment reconnaissant si vous leur posez cette question.
Assurez-vous qu’ils sont mentionnés dans les discours

Épisodes d’ne très bonne journée de jour J

En omettant de mentionner les parents de votre fiancé dans les discours est un impair majeur de l’étiquette. Même si ils ont choisi de rester de côté lors de la planification de mariage, il ne serait pas un mariage sans eux. Vérifier avec tous les gens qui donnent les discours pour s’assurer que votre autre de moitié parents sont mentionnés, a remercié et et grillées. Ou si vous faites un discours de mariée, dites-le vous-même !
Danse de Famille 

Épisodes d’ne très bonne journée de jour J

Si oui ou non vous avez le trac de la première danse, que trois minutes sentait comme trois ans quand vous êtes seul sur cette piste de danse. Une belle façon d’impliquer les deux côtés de la famille est invitant à vous rejoindre sur la piste de danse parfois vers le milieu de la chanson. Photos fantastiques sont garantis. Si les parents se sentent un peu timides, demandez les demoiselles et garçons d’honneur à suivre, si vous avez quelques couples.

Banquettes
Il y a deux avis à ce sujet. Certains disent que c’est mieux si les deux ensembles de parents s’asseoir à la même table, ou à la table du haut de la page. D’autres disent que les parents aiment à « accueillir » leurs propres tableaux. La réponse dépend entièrement de vous. Nous avons couvert toutes vos options dans notre article de dilemmes de la table supérieure, il peut être utile de lui donner une lecture rapide. Mais il ne sera pas vraiment regarder juste pour la famille de la mariée de s’asseoir à la table supérieure, et le marié relégué à un autre endroit. Poser les deux parents ce qu’ils pensent assis ensemble ou séparément et puis de là.
Découvrez leurs airs préférés
Comme tous les couples, vos futurs beaux-parents ont des chansons qu’ils aiment. Savoir ce qu’il y et jouer au mariage sera une belle façon de faire participer votre autre moitié est parents. Si la chanson (ou chansons) ne conviennent pas pour la danse, ils peuvent être joués à un autre moment au cours de la journée comme accompagnement. Si ils vont faire partie du jeu de piste de danse du DJ, peut-être le DJ pourrait annoncer que c’est la chanson préférée de Monsieur et Madame autre moitié ?

Comment on this post