Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Débuts Met Gala de Isha Ambani look superbe chic

May 12 2017, 05:53am

Posted by Ivy

Les célébrités de mode ont brillé pendant la nuit ultime de la ville de New York de glamour et de la haute couture lundi(le 1er mai).
Et cette année, Isha Ambani fait ses débuts à la Metropolitan Museum Art Costume Institute Gala.
Le thème est Rei Kawakubo/Comme des Garçons : l’Art de l’entre-deux-une célébration de la légendaire designer japonaise Rei Kawakubo et son cultureshifting travaillent dans la mode. C’est la deuxième fois l’honneur a été décernée sur un concepteur vivant depuis 1983.

Débuts Met Gala de Isha Ambani look superbe chic

Isha a jumelé la robe verte bal avec un embrayage inspiré de carte de tarot de la collection de l’ES17, un retour aux Archives de la marque et la fascination de Christian Dior cartes de tarot. Au départ de l’hôtel de marque pour meilleur événement New York de l’année, également appelé « L’Oscar de la côte est », Isha est arrivé lors du Gala avec des amis proches, Natalia Vodianova et Diane von Furstenberg. Alexa Chung, Emma Roberts, Allison Williams et Dree Hemingway étaient également dans leur groupe d’amis.

La Fondation travaille dans la santé, de l’éducation, de développement du sport et de développement rural et urbain et met également l’accent sur la mise en culture et l’art indien à la scène mondiale. Isha termine actuellement son MBA à la Graduate School of Business, Université de Stanford.

Hébergée par Anna Wintour du Vogue américain avec musiciens, Katy Perry et Pharrell Williams, Gisele Bündchen et Tom Brady, avec Rei Kawakubo et ancien ambassadeur américain au Japon Caroline Kennedy agissant comme co-présidents honoraires...

Comment on this post