Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Emily Blunt semble rayonnante en robe rouge au Gala de charité

June 28 2017, 10:40am

Posted by Ivy

Emily Blunt a certainement laissé une impression quand elle est sortie pour l'Institut américain pour le bégaiement 11e Annual Voices libérant des voix qui changent des vies Gala de prestation à New York le lundi soir.

Emily Blunt semble rayonnante en robe rouge au Gala de charité

L'actrice de 34 ans a également accueilli l'événement de collecte de fonds.
Vêtue d'une robe rouge pour mariage de taille moyenne de veau, la fille sur l'actrice de train a semblé élégante quand elle a posé pour des photos sur le tapis rouge devant le gala.
En sortant d'un gala des avantages, Emily Blunt a cloué une déclaration encore chic Vibe dans une robe rouge à volants par le designer sud-africain Marc Bouwer.
Volants et fioritures dominé le printemps/été'17 podiums partout de Gucci à la cocktwail, donc cette robe est la façon parfaite sur la tendance à faire soir.
Il est apparu pour la première fois sur la piste dans une teinte jaune canari, mais nous sommes heureux de Flame-les cheveux d’Emily ont opté pour cette déclaration faite sur commande écarlate version. Elle a ensuite terminé son look parfaitement avec une paire de chaussures de TI par Sophia Webster avec un talon orné Diamante.
Emily a ouvert sur la souffrance d'un bégaiement comme un enfant avec InStyle l'année dernière: «Je pense que tout ce que vous avez à surmonter dans la vie ouvre finalement la voie [pour qui vous devenez comme un adulte].»
«Je me suis beaucoup taquiné, et à ce jour, je déteste la gentillesse des gens et des tyrans.»
Elle a eu un moment si difficile avec elle dans ses années plus jeunes qu'elle dirait aux gens que son nom était autre chose qu'Emily parce qu'elle a eu un moment difficile de dire son propre nom.

Comment on this post