Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Celine Dion brille pendant la Fashion Week de Paris

July 13 2016, 08:42am

Posted by Ivy

Céline Dion chante les louanges de la star de la pop rose, qui a écrit une chanson pour aider la garniture de toit Caesars Palace à dépasser une année remplie de tragédie.
Dion a révélé le geste de Pink lors d’une interview à Paris la semaine dernière, où elle était censée envelopper vers le haut de sa tournée européenne samedi soir. Elle a également suivi la Couture Fashion Week de Paris.
« Je commence déjà à travailler sur un album en anglais, » Dion dit « Divertissement ce soir. »
« Rose m’a écrit une chanson, » a ajouté Dion. « Elle est phénoménale. Je l’aime pour son talent, pour sa force, pour son intérêt. »

Celine Dion brille pendant la Fashion Week de Paris

Dion a remercié le rose, l’épouse du pilote de motocross freestyle ancien Carey Hart, lors d’une réunion au Billboard Music Awards le 22 mai à l’aréna de T-Mobile.
« Quand j’ai sait, je l’ai dit, ' pour vous de prendre le temps de vraiment écrire une chanson, pour me donner un outil, une pièce de bagages pour m’aider à aller de l’avant, de marcher, de continuer...
« On l’appelle « Récupération », » Dion, ajoutant « get ready, » une allusion au fait que la chanson sera sur l’album en anglais, elle travaille sur.
Ça a été une année de chagrin pour Dion, dont mari et manager de toujours René Angelil, 73 ans, est mort le 14 janvier à leur domicile à Henderson après une longue bataille contre le cancer. Deux jours plus tard, son frère, Daniel Dion, 59 ans, sont morts dans une banlieue de Montréal.
Le nouvel album peut aussi comprendre une chanson lui a été envoyée par le Prince. Dans une interview sur les panneaux d’affichage, Dion dit que Prince lui a envoyé une chanson sur la mort de David Bowie.

Celine Dion brille pendant la Fashion Week de Paris

La visite de Paris a été un triomphe pour Dion, qui a créé la sensation avec son choix de style nouveau "BOLD". L’homme derrière sa transformation est styliste nouvelle loi Roach, dont les clients comprennent les anciens Disney star Zendaya, Ariana Grande, Ruby Rose, Willow Shields et Skai Jackson.
Selon le magazine Elle, Roach a dit que Dion lui trouvé par Google pour le nom du styliste de Zendaya. Roach a assisté le spectacle de Dion la semaine les panneaux d’information et elle a rencontré le lendemain les prix montrent.
« Et dès le lendemain, » Roach a dit Elle, « ils m’ont offert un emploi et étaient comme, « Eh bien, pouvez-vous venir à Paris avec Celine pendant un mois ? »
Dion faisait sa première apparition à Paris Haute Couture Week depuis 2007, soulevant la spéculation qu’elle faisait des recherches pour la ligne de vêtements, qu'elle lance en 2017.

Comment on this post