Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Kimberley Garner en robe rouge soirée avec fente au lancement de la revue Hunger

September 15 2014, 10:03am

Robe rouge audacieux de Kimberley Garner était un choix de style très approprié lors du lancement de la faim magazine question 'The Fearless »le vendredi soir.

Le résident Chelsea stupéfait dans son one-épaule vêtement arborant une cuisse fente haute, révélant une paire de broches tonique qui ont été allongées par gratte-ciel rouge talons hauts. Alors une robe rouge asymétrique est certainement un atout concurrentiel pour les stars.

 

Lady in red: Kimberley Garner's daring red dress was a very fitting style choice at the launch of Hunger magazine's 'The Fearless' issue on Friday


Porter ses cheveux lisse longue descente pour encadrer un visage de maquillage naturel, l'actrice était tout simplement rouge chaud sur le tapis noir.

The Hunger Magazine Numéro 7 soirée de lancement a eu lieu en Annroy, l'atelier de Rankin Kentish Town.

D'autres invités présents sur la nuit inclus Pixie Lott, Laura Whitmore, Lucy Watson et Alex Zane, qui sirotait sur​​-mesure Patrón Bal Cocktails.

Les étoiles aussi creusés dans un écart de délicieux grâce à Sale Burger et la société de beignet Kirspy Kreme, avant de danser les calories sur les rythmes des DJs de la nuit, MNEK et Billon.

Plus tôt vendredi, le 24-year-old étoiles de télé-réalité soucieux de la mode dirigé vers le défilé de mode Jamie Wei Huang à la salle du franc-maçon, pour célébrer le début de la Fashion Week de Londres.

Elle a partagé son excitation avec tous ses suiveurs sur Twitter: "Happy ensoleillé vendredi matin ... Premier jour de la mode de Londres Semaine #LFW. '

En outre, la starlette a récemment révélé que le retour à la télévision pourrait être en préparation, avec non pas un, mais trois, offre sur la table pour sa propre émission de télé réalité.

En exclusivité pour MailOnline, Kimberley a dit qu'elle a eu différentes offres à venir dans:

«En fait, j'ai juste été offert trois émissions de télévision - deux en Amérique et un en Angleterre. Ils sont tous dans le pipeline et c'est vraiment cool, mais aussi très effrayant. Je n'ai aucune idée de laquelle choisir. "

Elle a ajouté: «C'est une de ces choses que vous pensez que vous voulez vraiment et alors vous êtes vraiment nerveux à ce sujet. Ils seront tous basés autour de moi, mais j'ai juste besoin de comprendre qui je veux ».

Comment on this post