Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Robes rouges avec manche pour un look impeccable

January 28 2016, 04:06am

Posted by Ivy

Il fait froid en hiver, le look de cette saison doit changer, pas toujours bustier, sexy…La plus importance est de garder le chaud. Si vous n’aimez pas montrer vos bras, c’est génial de porter des robes rouges à manche avec des collants pour des occasions.

Vous pouvez avoir des manches longues qui vous donne toujours la couverture que les femmes aiment leurs bras. Ainsi, choisir quelque chose comme ça est très bien si vous ne voulez pas une manche plus épaisse. Le type de manchon ajoute aussi, intérêt à une robe rouge simple.

Il s’agit de manchon de l’évêque qui est plus complète dans la partie inférieure, et celui-ci est un, aussi les manches de l’évêque. C’est juste un peu plus large. Il est bon pour la plus grande dame éclatée ainsi que pour le triangle inversé car il apporte plus d’attention vers le bas des bras, où est la plénitude. Le triangle inversé est la femme avec les larges épaules et des hanches plus minces, donc elles sont idéales pour eux.

Il est également l’échelle, la forme de cloche, la cloche-forme large ici, qui est encore excellent pour la plus grande dame éclatée et le triangle inversé car il attire l’attention loin des épaules. C’est ce que nous appelons les manches gigot, où il n’y a plus de détails est en place en haut de l’épaule, et elle s’effile vers le bas. Maintenant, ce n’est pas bon pour le triangle inversé car il élargit en fait les épaules.

C’est bon pour la femme en forme de poire où les hanches sont plus larges, et donc elle équilibre les épaules sur. Aussi, détaillant sur la manche, comme celui-ci, il peut être n’importe quoi, ça pourrait être la lacet, ça pourrait être juste une couleur différente que le reste de la robe rouge, dessine en fait loin le buste et la zone du ventre, alors si vous voulez cacher votre ventre, ou si vous êtes préoccupé par votre buste, essayer d’obtenir un manchon qui est en contraste avec un contraste plus élevé avec le reste de la robe. Et voilà comment choisir.

Beaucoup de gens font des erreurs lorsqu'ils font une robe de soirée longue. Et vous devez vous assurer que vous ne vous font ressembler à un sapin de Noël. Alors, n’allez pas trop et porter les bonnes pièces.

Si vous allez chercher une robe longue pour la soirée, il est sur la création de ce style, le point de vue est l’équilibre de la couleur. Vous pouvez faire un arc sous le buste pour casser vers le haut. Vous avez également la longueur du tissu de la robe longue. Il faut rompre avec un arc sous le buste ou sur la taille et puis tirant les accessoires pour tirer le look.

Comment on this post