Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Designer Patricia est de retour aux affaires après le raid

February 25 2013, 04:30am

Environ 40 robes ont été volées lorsque la porte d'entrée de Patricia Couture à Tettenhall, Wolverhampton, a été martelé lors d'un raid à travers Janvier dernier.

Propriétaire d'un studio Oignons Patricia a décidé de rouvrir après une année qu'elle a décrit comme un «cauchemar». Elle ouvrit ses portes hier soir aux invités pour célébrer le lancement avec un verre de champagne. Elle a dit: «Nous avons été fermé pendant un an. Ça a été vraiment dur pour l'obtenir à nouveau ouvert, mais je suis très heureux maintenant. "

La grand-mère de deux enfants, âgé de 63 ans, a déclaré que, après le cambriolage Janvier dernier, elle a également été victime des inondations, qui ont finalement forcée de remplacer l'escalier intérieur de l'entreprise.

Cela a été aggravé par des négociations avec les assureurs et les évaluateurs des risques, qui ont traîné en raison de querelles sur les mesures de sécurité qui seraient suffisants pour l'entreprise, mais a également tenu compte de la disposition inhabituelle du bâtiment en Basse-Vert.

Elle a ajouté: «Toute la sécurité devait être sur mesure, car c'est un bâtiment hors du commun, et toutes ces discussions et négociations avec les entreprises à faire les choses, après avoir parlé aux assureurs, a pris du temps, et il n'y avait que moi de le faire."
WEDDINGDRESS1AE22

Lorsque cambrioleurs frappé, la moitié de leur butin était de la gamme couture Oignons de Mme, qu'elle avait soigneusement conçu pour montrer sa gamme de talents à des clients de plus de 15 ans et qui aurait rapporté plus de £ 2500 chacun.

Elle a dit que le remplacement collection est restée un projet en cours, ajoutant: «J'ai dû trouver les moyens de les remplacer notamment d'attente pour les assureurs de remplacer les tissus nécessaires et en train de faire le travail. Je suis en train de rattraper son retard sur 15 ans de travail, et cela ne va pas du jour au lendemain. Il a été une année cauchemar, mais je suis ravi que nous sommes ouverts à nouveau et le dos. "

Après raiders brisé leur chemin dans la boutique, oignons Mme abord craint pour l'avenir de l'entreprise. La mère de cinq enfants a été averti du raid lorsque deux officiers lui ont rendu visite à la maison.

Quand elle est arrivée dans son studio, elle a trouvé la porte d'entrée avait été fracassée po

Robes avaient été laissés éparpillés sur la route. Les robe longue couture gamme ont été utilisés pour mettre en valeur ses talents de conception des défilés de mode et des foires de mariage dans tout le pays. En dépit de ce qui s'est passé, elle a dit qu'elle se sentait heureux des dizaines de robes qu'elle était encore travaillent sur des ordres épouses n'ont pas été prises et ont été enfermés ailleurs.

Pour compléter les accessoires pour la robe parlée en dessus, vous pouvez aller à Persunmall, un site anglophone où vous trouver des vêtements quotidiens pour votre mode personnel.http://www.persunmall.com/.

Comment on this post