Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

American Music Awards : Les pires robes de la soirée

November 20 2012, 03:59am



La cérémonie des American Music Awards a eu lieu le 18 novembre à Los Angeles au célèbre Nokia Theatre. La crème de la crème de la musique ainsi que des stars comme des acteurs ou des top model étaient réunis pour applaudir les meilleurs chanteurs et musiciens de l'année. C'est Justin Bieber, 18 ans, qui a eu le plus de récompense ce qui lui a permis sans doute d'oublier son chagrin d'amour. Pour cette occasion, les stars étaient toutes sur leur 31 même si certaines se sont clairement trompées de tenues. Après le meilleur du tapis rouge des American Music Awards, préparez-vous au pire avec Christina Aguilera, Nicki Minaj et Jordin Sparks qui nous ont vraiment déçus.

On commence avec Christina Aguilera. La chanteuse américaine enchaîne les fashion faux pas. C’est sur un style plus classique que Christina Aguilera a foulé le tapis rouge des American Music Awards. Cette dernière a tout d’abord opté pour une coupe carrée qui vient arrondir un visage qui montre bien que la chanteuse a pris quelques rondeurs ces temps-ci. Ce style semble prendre le contre pied total de ce que l’on l’habitude de voir chez elle : on l’a en effet récemment vu pour la promotion de The Voice avec les cheveux à moitié teint en rouge parsemés de mèches ondulées ! Mais si elle n’a pas mis de la couleur dans ses cheveux, c’est sa robes de mariage qui en fait les frais et sa peau plus hâlée que d'habitude façon Simpson.

Signée Pamela Roland, la robe du soir créée dans un dégradé de violet vient mettre en avant les formes trop rondes de la jeune femme de 31 ans. Enfin, s’ajoute à cela le décolleté qui fait oublié le temps ou celle-ci faisait une taille mannequin... Et avec ses escarpins prêts à exploser sous son poids, on touche vraiment le fond !

Comment on this post

escorte bucuresti 03/26/2013 19:45

interesting your post has helped me