Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Les chaussures et le sac doivent-ils correspondre à la robe de soirée ?

April 12 2016, 06:37am

Posted by laetitia

robe de soirée élegante brillante dentelle en Mousseline

 

Les nouvelles règles pour les chaussures et les sacs à main de dames : traiter toutes les couleurs comme s'il s'agissait d'une personne neutre qui va avec tout. Est-ce que vos chaussures et le sac doivent-ils correspondre à la robe de soirée?
Maintenant, vous voyez la logique en portant la robe de soirée noire et un cartable daim olive sur votre bras. Cela représente un élégance féminine. En ce qui concerne votre robe de soirée marine, si c'est une robe fourreau ou une robe de soirée ligne A, cela semble que les chaussures à talons hauts rouge pourraient être plus convenable pour cette robe de soirée. Quand vous portez les pantalons de quelque ombre, la plupart des chaussures et sac correspondent bien.

Mini robe noire pour cocktail et soirée
Votre principale préoccupation avec les sacs à main s'installe sur la forme et la proportion pour compléter les lignes des robes de soirée que vous portez. Le sac parfaitement en forme peut être dans la plupart de n'importe quelle couleur pour aller avec votre robe marine notamment, noir, sombre, ou la robe imprimée.
Maintenant, voici quelques nuances essentielles (autrement qu'en noir) pour vos chaussures et penderie de sac à main : brevet foncé marine brevet, noire d'essence (il ressemble à un hologramme), tons (surtout pour les pompes), cramoisis, la chair foncé daim vert pourpre ou sombre, bronze et étain en cuir. Pour l'été, tissu brillant imprimé chaussures ou sacs aller avec tout.
Pour les soirées, essayez de porter un bel sac de soirée qui correspond à votre robe de soirée. Parfois un petit accessoire pourrait vous aider ajouter plus de charme.

Comment on this post
L
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr OU ali.marabout@live.fr <br /> <br /> Ligne Directe Du Marabout Ali : 00229 99 31 43 49 <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a ce marabout ALI <br /> <br /> Merci
Reply
L
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr OU ali.marabout@live.fr <br /> <br /> Ligne Directe Du Marabout Ali : 00229 99 31 43 49 <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a ce marabout ALI <br /> <br /> Merci
Reply