Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Sofia Vergara : ''Personne ne peut être un sexy chaton tous les jours''

May 2 2013, 04:18am



Le 7 mai prochain sortira en kiosques l'édition du mois de juin 2013 du magazine Cosmopolitan. L'occasion de retrouver une bomba latina star du petit écran américain : Sofia Vergara. L'actrice de Modern Family se paye le luxe de faire la couverture et livre quelques confidences sur sa vie privée.

Actrice la mieux payée de la télévision grâce à son interprétation de Gloria Pritchett dans la série comique Modern Family, la sexy Sofia Vergara voit aussi les choses en rose dans sa vie privée. En effet, la star de 40 ans s'est fiancée à son amoureux Nick Loeb et envisage de se marier. "Il a déjà été marié lors d'une grosse cérémonie et j'ai déjà été mariée lors d'une grosse cérémonie, alors on va faire quelque chose mais pas dans l'immédiat", annonce-t-elle. Amusée, Sofia Vergara explique que la demande en fiançailles a eu lieu lors de son anniversaire, le 10 juillet dernier à Mexico, où elle avait "fait venir plus de 100 personnes de la famille et des amis" et que cela l'aurait arrangée "d'un point de vue logistique" de se marier sur place !

Véritable bombe ambulante, Sofia Vergara reste malgré tout une femme ordinaire lorsqu'elle est à l'abri des photographes dans le confort de son foyer. "Personne ne peut être un sexy chaton tous les jours et celui qui dit le contraire est un menteur", dit-elle. Toutefois, la star confesse faire plaisir à son homme en portant "des négligés" ou "des robe de mariée rouge japonaises". Il faut dire qu'avant d'emménager avec son chéri, Sofia Vergara a longtemps vécu seule avec son fils, Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara (20 ans), et n'a pas eu besoin de porter autre chose "que des vieux T-shirts".

Occupée par les tournages de sa série, Sofia Vergara confesse "ne pas avoir de plan" pour le futur. Toutefois, pas question pour la belle Colombienne de devenir une femme au foyer, même si elle envisage d'avoir un second enfant en dépit de ses problèmes de santé. "Je sais que je ne retrouverai plus de séries comme Modern Family. Si cela se termine dans cinq ans, ce serait génial de faire des films et de me concentrer sur ma ligne de mode Kmart. Peut-être avoir un enfant. Mais je vais travailler toute ma vie. J'aime gagner de l'argent. J'adore ça !", dit-elle.

 Sofia Vergara : ''Personne ne peut être un sexy chaton tous les jours''

Comment on this post